A l'instar des membres du gouvernement, les ténors des Républicains sont aussi partis en vacances, comme le révèle Le Point. S’ils profitent d’un repos bien mérité, la primaire de 2016 sont d’ores et déjà dans les têtes. Et même loin des intrigues de la capitale, rien n’est laissé au hasard.

©AFP

Nicolas Sarkozy : ses vacances polémiques en Corse

 

L’ex-président de la République, entouré de sa femme Carla Bruni-Sarkozy et de leur fille, profite actuellement de ses vacances en Corse. Mais même sur l'île de Beauté, le patron des Républicains arrive à faire parler de lui. La raison ? Il s’est installé dans le domaine Murtoli, une luxueuse bergerie située entre Sartène et Bonifacio. Le canard enchainé n’a pas raté l’occasion de critiquer ce choix de destination en affirmant que l’ex-président avait loué "une maison prévue pour douze personnes, en bord de mer, la plus chère de Murtoli".

Publicité
Auparavant, Nicolas Sarkozy était au Cap Nègre, son habituel fief de vacances, où il a notamment partagé sur twitter une photo de lui très commentée, sur laquelle on peut le voir lire Adieu aux armes d’Ernest Hemingway.

 

Publicité
Publicité