La nièce de Marine-Le Pen serait en plein divorce. Deux ans seulement après s’être dit oui, le jeune chef d’entreprise et la députée du Vaucluse ne s’entendraient plus. Ensemble, le couple a une petite fille, Olympe. 

Marion Maréchal-Le Pen et Matthieu Decosse auraient décidé de se séparer, deux ans seulement après leur mariage, rapporte Closer. Souvenez-vous, le 29 juillet 2014, la nièce de Marine Le Pen épousait le père de son enfant à naître lors d’une cérémonie intime organisée à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine. Quelques mois plus tard, naissait leur petite fille, Olympe.

A lire aussi – Marion Maréchal-Le Pen et Matthieu Decosse : 5 secrets sur leur couple

"Nouveau coup dur pour la famille Le Pen. Après la brouille entre le patriarche et sa fille Marine, c’est au tour de Marion Maréchal-Le Pen de connaître des soubresauts dans sa vie personnelle", écrit le magazine people qui évoque un "divorce".

Un jeune chef d’entreprise qui s’est essayé à la politiqueAgé de 32 ans, le futur ex-mari de la députée FN du Vaucluse dirige l’agence évènementiel, "Ca,c’est Paris". "Matthieu Décosse n'est pas à proprement parler engagé en politique. Sur le compte Facebook de sa société, on le voit plutôt prendre la pose avec Michou et Amanda Lear, dans le cadre de son activité professionnelle", note encore Closer. En 2012, il s’était par ailleurs essayé à la politique en se présentant aux législatives dans la 18e circonscription de Paris. Un évènement très peu relayé et pour cause : sans étiquette et sous le slogan "Le candidat qui vous ressemble", le jeune homme alors âgée de 28 ans n’avait recueilli que 0,02% des suffrages, soit seulement 7 voix !

Publicité
A propos de lui, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen avait un jour confié au Point qu’il était issu d’un milieu plus "humble" que le sien et qu’il s’était "battu" pour arriver là où il est.

En vidéo - Marion Maréchal-Le Pen: Karim Benzema "est un récidiviste dans l'antipatriotisme" 

Publicité