La présidente du Front national a fêté ses 45 ans ce lundi 5 août. Pour l’occasion, Marine Le Pen s’est offert un site internet tout neuf, où en plus de l’actualité politique du parti, on trouve également des vidéos et des photos personnelles. De quoi s’offrir un lifting médiatique !

Marine Le Pen vient de fêter ses 45 ans. En même temps qu’elle a soufflé ses bougies, la présidente du Front national a également mis en ligne son nouveau site internet. Un site plus personnel que l’ancien marinelepen.com qui renvoyait sur le site officiel du parti. Sur marinelepen.fr, on trouve désormais, en plus de l’actualité politique du FN et de sa présidente, deux de ses ouvrages en téléchargement gratuit, des vidéos, ainsi que des photos.

Publicité
Marine monte à chevalS’il s’agit d’une tentative pour s’offrir un bon lifting médiatique, l’opération est plutôt réussie. Sur ce nouveau portail, on peut voir Marine Le Pen parler cuisine, d’amour ou de sa passion pour la musique. Mais c’est surtout la galerie photo, digne d’un album de vacances, qui vaut le détour. Comme inspiré de la célèbre collection de livres pour enfants qui raconte les aventures de Martine, on découvre Marine Le Pen sous un nouveau jour, plus intime : Marine monte à cheval, Marine au bord de la mer, Marine caresse un chat, Marine jette des cailloux dans le port et ça l’amuse…  Bref, Marine pourrait presque passer pour notre grande sœur, sympathique et rigolote. L’opération séduction continue donc pour la présidente du FN, qui s’efforce, depuis qu’elle a repris les rênes du parti, de faire oublier certaines dérives passées.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité