Cette année, la présidente du Front National a décidé de s’octroyer de longues vacances d’été. Elle sera donc absente de la scène médiatique pendant tout le mois d’août. Découvrez comment Marine Le Pen va s’occuper. 

Depuis quelques jours, Marine Le Pen est absente de la scène médiatique. Et cette absence devrait se prolonger dans les jours à venir, jusqu’à la fin du mois même, prévient Marianne. Selon les informations du magazine, la présidente du Front National serait sortie « crevée » des dernières élections régionales. Aussi, aurait-elle de se reposer pendant plusieurs jours. En attendant son retour, c’est donc le numéro 2 du parti, Florian Philippot qui sera chargé de commenter l’actualité et de "donner les coups", précise Closer.

A lire aussi – Marine Le Pen : ses vacances d’été 2015 dans le sud de la France

Du temps avec son compagnon

Pendant ce temps, Marine Le Pen en profitera pour "recharger ses batteries en famille", écrit encore l’hebdomadaire people. Et alors qu’elle et son compagnon Louis Aliot ne vivent pas ensemble au quotidien, on imagine que le couple va en profiter pour passer du temps ensemble. Pas question pour autant de poser ses valises dans leur maison de Millas, dans les Pyrénées-Orientales, Closer rapporte que la leader frontiste a opté pour le Morbihan et la Trinité sur Mer.

Bronzette, lecture et virée en bateau

A lire aussi – PHOTO Marine Le Pen se fait bronzer sur une plage Corse !

Publicité
En juin dernier, Marine Le Pen et Louis Alliot s’étaient déjà octroyé une parenthèse ensoleillée. Tous les deux s’étaient en effet envolés pour la Corse. "Au programme de son escapade : virée en hors-bord, bronzette en bikini, baignade et lecture du best-seller", écrivait alors Closer qui faisait même sa Une avec une photo de la présidente du FN en maillot de bain.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :