Lundi sur le plateau du Grand Journal, la reine de la pop a fait une étonnante proposition à la présidente du Front National. On ignore encore si cette dernière va l’accepter.

Madonna est actuellement à Paris pour quelques jours. Et comme à son habitude, elle n’a pas manqué une occasion de faire parler d’elle. Oublié les provocations en tenue légère, cette fois-ci la reine de la pop a voulu la jouer plus politiquement correct. Alors qu’elle était invitée sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+, la chanteuse américaine a en effet confié "vouloir prendre un verre avec Marine Le Pen". Une confession surprenante que la star de 56 ans a tenté de justifier : je veux entendre "de sa bouche ce en quoi elle croit".

"J’aimerais la rencontrer, lui parler"

Non contente de l’effet provoqué sur le plateau par cette révélation, Madonna a poursuivi en expliquant : "Avec moi, les gens ont une idée de qui je suis, ce pour quoi je m’engage, ce en quoi je crois et, très souvent, lorsqu’ils prennent un verre avec moi, qu’ils discutent avec moi, ils repartent avec une perspective différente". Et celle-ci d’ajouter : "Ce que je veux, c’est la paix dans le monde donc ma première pensée lorsque je pense à Marine Le Pen, c’est que j’aimerais la rencontrer, lui parler et j’aimerais pouvoir entendre de sa bouche directement dans les oreilles, ce en quoi elle croit pour ce qui est des droits de l’Homme, pas uniquement en France mais dans le monde entier, c’est très important pour moi".

Madonna a déjà tenté de l’interpeller… à sa manière

Publicité
Ce n’est pas la première fois que Madonna tente d’attirer l’attention de Marine Le Pen. Lors de sa dernière tournée en 2012, la chanteuse était apparue sur scène devant un écran géant montrant un portrait de la présidente du Front National avec une croix gammée sur le front. Une initiative qui avait fait jaser et qui n’a sans doute pas plu à la leader frontiste. On ignore d’ailleurs si cette dernière prendra la peine de répondre à l’invitation de l’Américaine.

Dernière minute : Au micro de RTL ce mardi matin, Marine Le Pen a déclaré qu'elle déclinait l'invitation de Madonna et qu'elle refusait de "discuter autour d'un verre"

Vidéo sur le même thème - Marine Le Pen : mon objectif est d'arriver au pouvoir 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité