Le selfie qu'elle a publié vendredi pour démentir une rumeur de Closer, a été copieusement raillé par les internautes. Interrogée ce matin sur ce geste de "peopolisation", la présidente du FN ne regrette pas son coup de com'. 

© Capture Twitter

Pour démentir l'article portant sur son couple publiée par Closer, Marine Le Pen a donné de sa personne. Vendredi, elle a publié sur Twitter une photo d'elle et son compagnon s'embrassant sous une serre qui rappelle les enseignes de jardinage les plus connues. Une publication que les internautes se sont empressés de railler en réalisant notamment de nombreux détournements. Un florilège des meilleurs d'entre-eux est d'ailleurs disponible ici.

Lire aussi : Nicolas Bedos relaxé après avoir qualifié Marine Le Pen de "salope fascisante"

Publicité
Invitée ce matin par France Info, la présidente du FN a été interrogée à ce sujet. Celle-ci a répondu en ces termes : "Il faut savoir. Quand je fais des procès, on dit que je suis procédurière et quand je réponds par l'humour, on me dit que c'est mal adapté".

Par ce geste, l'eurodéputée explique qu'elle a voulu "répondre pour ridiculiser cette presse que je considère comme éminemment méprisable". Elle estime ainsi "avoir réussi" sur ce coup là.

Quand le journaliste souhaite savoir si elle considère que la publication d'une telle photo est du niveau d'un responsable politique, elle tranche : "un baiser, c'est du niveau de tout le monde".

A voir sur ce thème : Marine Le Pen "agacée" par la peopolisation de la vie politique

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité