Une des chattes bengalaises de Marine Le Pen est passée entre les crocs d’un des dobermanns de Jean-Marie Le Pen. Choquée, la présidente du Front National a préféré avancer son départ du domaine familial.

Rien ne va plus entre le père et la fille. Après que son départ de la propriété familiale a été annoncé il y a quelques semaines de cela, Marine Le Pen doit subir un nouveau coup. En effet, selon le journal L’Express, une des chattes bengalaises de la présidente du FN a été tuée par un dobermann de son père dans le domaine de Montretout, située à Saint Cloud dans les Hauts-de-Seine.

Les chiens sont restés dans la propriété familiale alors même que le président d’honneur du Front National ne vit plus sur place. Jean-Marie Le Pen réside depuis peu à Rueil-Malmaison avec sa femme Jany.

Marine Le Pen souhaitait, selon ses proches, partir depuis quelques temps déjà. "Elle cherchait une autre adresse (…) l’appartement qu’elle occupait à l’étage des anciennes écuries n’est pas très grand et assez sombre" avait confié l’un d’entre eux au journal Le Parisien. Les récents évènements ne la retiendront pas.

Le climat houleux entre père et fille à l'origine du départ ?

Il semblerait que la fille Le Pen ait eu de plus en plus de mal à supporter les frasques de son père. Les récentes déclarations de Jean Marie Le Pen, sur la "fournée" avait poussé la présidente du FN à condamner l’action de son père, allant même jusqu’à retirer les propos du président d’honneur du site internet du FN, jugés "antisémites". Le règlement de compte entre les deux s’était poursuivi durant quelques jours par médias interposés.

Publicité
Marine le Pen a récemment acquis une propriété à la Celle Saint-Cloud dans les Yvelines où elle compte s’installer avec ses trois enfants et son mari. La dépendance où vivait Marine ne sera pas abandonnée pour autant. Marion Maréchal Le Pen, la benjamine des députés qui louait un appartement au prix fort dans Paris, devrait reprendre la place rapidement précise L’Express.

Vidéo sur le même thème - Marine Le Pen : mon objectif est d'arriver au pouvoir 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité