Un documentaire, diffusé ce lundi soir sur France 3, est dans le viseur du Front national. Et pour cause, celui-ci pourrait faire beaucoup de bruit.

Le FN craindrait-il la diffusion de certaines images ? Ce lundi soir, France 3 diffuse ce lundi soir un documentaire au titre évocateur : "Marine Le Pen : la dernière marche".

Or, celui-ci relate un phénomène qui déstabilise actuellement le FN : ses divergences internes. Plus particulièrement, la ligne de fracture entre Florian Philippot et Marion Maréchal-Le Pen.

Selon les informations du JDD dimanche, la réalisation d'Emmanuel Blanchard et Grégoire Kauffmann ferait peur au Front national car le documentaire dresserait un portrait peu flatteur pour le parti qui apparaît fractionné. Par ailleurs, les membres les plus sulfureux du parti y sont aussi interviewés : Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, Lorrain de Saint Affrique, mais aussi Bruno Mégret, Paul-Marie Coûteaux et le maire de Béziers Robert Ménard.

Un film scandalise aussi le FN 

Publicité
Il y a quelques jours, les membres du FN s'étaient scandalisés de la sortie du film "Chez nous", qui sortira en salle le 22 février prochain. Florian Philippot a estimé qu'il s'agissait d'une propagande anti-FN, "financée par le contribuable", à quelques mois de l'élection présidentielle. 

Vidéo sur le thème VIDÉO "Chez nous", ce film qui agace le Front national

mots-clés : Documentaire
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité