La star française des tatoueurs, Tin-Tin, était l'invité jeudi soir de l'émission Quotidien, sur TMC. L'occasion de révéler qu'il va tatouer prochainement... un ministre !  

Une révélation pour le moins étonnante ! Le journaliste Yann Barthès recevait jeudi soir dans son émission Quotidien, sur TMC, le célèbre tatoueur Tin-Tin, qui compte de nombreuses stars parmi ses clients. Au cours de l'interview, ce dernier a annoncé un rendez-vous de taille dans les jours ou semaines à venir : la venue d'un ministre dans son salon pour se faire tatouer !  

"Interloqué et très surpris, Yann Barthès lance alors quelques noms de ministres à Tin-Tin afin de connaître l'identité du futur tatoué : Patrick Kanner, Michel Sapin, Stéphane Le Foll, Jean-Marie Le Guen... Mais, impassible - ou presque - Tin-Tin n'a rien voulu révéler de plus, pour des questions de confidentialité", rapporte le magazine Closer. Et pourquoi pas une femme : Najat Vallaud-Belkacem, Ségolène Royal ou Myriam El Khomri ? 

Il "le dira probablement" 

Publicité
On n'en saura pas plus pour le moment mais une fois tatoué, le ministre pourrait bien se faire connaître. Il "le dira probablement, il ne le cachera pas", a tout de même assuré Tin-Tin. Plus qu'à patienter un petit peu pour peut-être le découvrir !  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Tatouage

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité