Des photos publiées récemment par le magazine "Closer" montrent la fille du président et de Ségolène Royal, Flora, embarquer dans une voiture officielle pendant un festival en Corse. La sous-préfète de Calvi dément avoir hébergé la fille. 

Le magazine Closer vient de publier des photos où l’on aperçoit la fille de François Hollande et de Ségolène Royal, Flora Hollande, embarquer dans une voiture officielle pendant le festival "Calvi on the Rocks", en Corse. Le magazine a repéré la jeune fille de 24 ans, avec ses amies, à l’aéroport de Calvi, ainsi qu’à la sous-préfecture.

A lire aussi - Vacances des politiques : où partent-ils cet été ?

La fille aurait accompagné le maire de Galéria sur un bateau

Mais a sous-préfète de la ville, Anne Ballereau, dément dans avoir hébergé la fille du président de la République. ""Vous me l'apprenez !"", lâche-t-elle au magazine Le Point. "Je dois monter voir Ségolène Royal après le 15 août, mais je ne connais pas sa fille ! Je n'ai pas hébergé Flora Hollande", assure-t-elle.

Publicité
Pourtant, au cours de son périple en bateau début juillet, Flora Hollande était accompagnée d’un homme aux cheveux gris. Ce dernier ressemblerait au maire de Galéria, commune située en Haute-Corse. Le maire assure, lui aussi, ne pas connaître Flora Hollande. En revanche, une photo d’agence avait montré une rencontre, sur un bateau, entre le maire de Galéria et Ségolène Royal.

Vidéo sur le même thème : Partir en vacances grâce au Secours populaire

Publicité