A deux jours du second tour de la primaire de la droite, une drôle de nouvelle a été révélée. Les bras droits de François Fillon et Alain Juppé sont en couple. 

Derrière la rivalité entre Alain Juppé et François Fillon se cache une relation d’amour. Comme l'indique Gala, les bras droits des deux candidats sont en couple. D’un côté, il y a l’ancienne patronne d’Endemol, Virginie Calmels. Conseillère aujourd’hui d’Alain Juppé, elle vit une relation amoureuse avec Jérôme Chartier, porte-parole de François Fillon.

A lire aussi - Alain Juppé : qui sont ses trois enfants ?

"La situation est un peu amusante"

"Cette situation ne pose aucun problème. Nous défendons chacun notre candidat", assure Virginie Calmels à Sud Ouest. Malgré sa défense, elle reconnaît que l’atmosphère est spéciale. "Hier soir j'étais sur BFM TV juste avant lui sur le plateau de Ruth Elkrief et il est intervenu dix minutes après moi. Et à midi je faisais les Grandes Gueules sur RMC et lui était sur Europe 1. Voilà mais il est vrai que cette situation est disons… un peu amusante. Nous avons des discussions bien sûr, mais je ne vous dirai pas lesquelles", poursuit l'alliée d'Alain Juppé. 

Publicité
Le second tour de la primaire de la droite aura lieu dimanche. Après après pris tout le monde de court lors du premier tour, François Fillon part nettement favori face à Alain Juppé. Après le débat télévisé jeudi soir, 57% des téléspectateurs ont estimé que Fillon était le plus convaincant, contre 41% pour Juppé, selon un sondage Elabe réalisé pour BFM TV.

Vidéo sur le même thème : Qui est Marie, la sublime fille de François Fillon ?

Publicité