Henri Royal, le frère de Ségolène Royal, a été placé en garde à vue au commissariat de Courbevoie suite à une altercation avec un chauffeur de taxi. Son épouse a également été conduite au poste de police.

C’est LeParisien.fr qui révèle l’information. Henri Royal, le frère de Ségolène Royal, a été placé, ainsi que son épouse, en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi. Un incident qui serait certainement passé inaperçu, si l’intéressé n’était pas le frère de l’une des figures majeures du paysage politique français. C’est visiblement une altercation avec un chauffeur de taxi qui serait à l’origine de cette conduite au poste de police. Lundi tard dans la soirée, le couple a pris un taxi afin de leur regagner leur domicile à Courbevoie dans les Hauts-de-Seine. C’est alors qu’une dispute éclate entre le chauffeur de taxi et le couple Royal, apparemment éméché. 

Publicité
Le chauffeur de taxi a alors appelé les services de police qui ne tardent pas à arriver sur place, où ils sont accueillis par une nouvelle salve d’insultes de la part d’Henri Royal. Le frère de Ségolène Royal résiste aux forces de l’ordre, qui finissent par le maîtriser et le conduisent au commissariat de Courbevoie. Sa femme a elle aussi été placée en garde à vue, mais a passé le reste de la nuit au commissariat de Neuilly-sur-Seine.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité