En visite dans la région lyonnaise, le président des Républicains a été un peu gêné quand un patron lui a dit qu’il recrutait de plus en plus sur Leboncoin.fr.

Le président des Républicains était en visite dans la région lyonnaise jeudi à la rencontre d’entrepreneurs, comme le rapporte BFMtv.

Mais Nicolas Sarkozy a eu un petit moment d’égarement quand un entrepreneur lui a dit qu’il recrutait de plus en plus grâce au site Leboncoin.fr. L’ancien chef de l’Etat a alors répliqué : "C’est quoi Le Bon Coin ?".

Cette anecdote est rapportée par le journaliste de RTL Dominique Tenza, présent sur place.

Le site a aussitôt répondu : 

En 1996, Jacques Chirac ne savait pas ce qu’était une souris

Il paraît étrange que Nicolas Sarkozy ne connaissance pas le site de petites annonces. En effet, avec 25 millions de visiteurs uniques par mois, le site est l’un des plus fréquentés par les Français.

A lire aussiQuand Nicolas Sarkozy se fait railler sur la chirurgie esthétique

Publicité
Mais que l’ex-président de la République se rassure, il n’est pas le seul à ne pas tout connaître en informatique. En 1996, Jacques Chirac avait fait rire la France lors de l’inauguration de la bibliothèque Mitterrand en demandant à Jacques Toubon, son ministre de la Culture, de lui expliquer ce qu’était une souris d’ordinateur.

Vidéo sur le même thème : Quand Nicolas Sarkozy oppose l'érudit à l'ouvrier

Publicité