Et si Jérôme Cahuzac devenait agent immobilier ? Cette hypothèse est celle du Parisien qui croit savoir que l'ancien ministre du budget se reconvertit dans ce secteur.

© AFP

AFP

Nous nous demandions il y a peu que devenait Jérôme Cahuzac. Le Parisien croit détenir la réponse.

Selon le quotidien, l’ancien ministre du budget, rayé de l’ordre des médecins, aurait trouvé un emploi dans l’immobilier haut de gamme à Paris.

Lire aussi : Cahuzac, un an après : que devient-il ?

L’information n’a pas été confirmée par l’intéressé mais son entourage interrogé par le journal donne du crédit cette hypothèse. Ainsi, le député PS Jean Glavany indique : "il fallait le sortir d'une situation où il tournait en rond". De surcroît, sa compagne est une professionnelle du secteur.

Le ministre déchu avait du mal a trouvé une reconversion en raison de sa réputation pour le moins sulfureuse. "Il devait retrouver un emploi à l'automne, mais tant que son procès n'aura pas eu lieu, c'est compliqué pour lui, y compris sur le plan professionnel" a confié l’un de ses proches au Parisien.

Publicité
Selon les informations du quotidien, un autre paria de la politique lui aurait ouvert son carnet d’adresse afin de l’aider à se reconvertir. Le journal évoque ainsi plusieurs déjeuners entre Dominique Strauss-Kahn et Jérôme Cahuzac...

Vidéo : Un an plus tôt, Cahuzac provoquait un séisme politique

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité