Le sosie de Johnny Hallyday a récemment posé à côté de Florian Philippot, la tête de liste du FN en région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. Une image quelque peu déroutante.

Johnny Hallyday soutient-il le Front National ? Voici sans doute la question que beaucoup se sont posée en découvrant cette photo sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’homme qui pose à côté de Florian Philippot, la tête de liste du FN en région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, ressemble à s’y méprendre au célèbre rockeur français : même chevelure blonde, lunettes noires vissés sur le nez, chaîne en or autour du cou, bague tête de mort au doigt et veste en cuir de rockstar. Pourtant, il ne s’agit pas de Johnny Hallyday mais de son sosie, Johnny Rock.

A lire aussi – EN IMAGES Ces personnalités qui soutiennent plus ou moins haut et fort le FN

Le sosie aurait même "poussé la chansonnette"Dimanche, alors que le numéro 2 du Front National et tête de liste pour la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine lançait officiellement sa campagne dans un gymnase de Void-Vacon (Meuse), le fan du chanteur s’y est rendu. Non content d’être là, il s’est fait photographié à coté de Florian Philippot au milieu de quelques 800 autres militants d’extrême droite. Un journaliste de RTL rapporte qu’il aurait même "poussé la chansonnette". Sans doute histoire de "mettre le feu" à ce rassemblement du parti à la flamme.

A lire aussi - PHOTOS  Découvrez les sosies de François Hollande

Publicité
Visiblement ravi par la présence du sosie de Johnny Hallyday, Florian Philippot n’a pas manqué de s’en vanter sur les réseaux sociaux. "800 personnes pour notre lancement de campagne à Void-Vacon dans la Meuse! En avant vers la victoire!", a-t-il posté sur Twitter, le tout accompagné d’une photo de lui et du fan de la rockstar.