Brune, la quarantaine et décrite par Closer comme ayant un "sourire enjôleur", l'actrice partageait il y a quelques mois enocre la vie d'un célèbre comédien français. Plus de détails.

©AFP

Jean-Luc Mélenchon ne serait plus un cœur à prendre. Très discret sur sa vie privée, le coprésident du Parti radical de gauche âgé de 64 ans serait en couple avec une comédienne et productrice française, révèle Closer cette semaine. Selon les informations de l’hebdomadaire, l’élue de son cœur aurait vingt ans de moins que lui et s’appellerait Saïda Jawad. Elle serait également l’ancienne compagne de l’acteur Gérard Jugnot, précise le magazine qui décrit la quadragénaire comme ayant "des yeux de braise et un sourire enjôleur" (Cf. photo ci-contre). Et celui-ci d’affirmer : "Cela fait déjà quatre mois qu’ils s’aiment. Comme des fous".

Publicité
Leur histoire "est partie pour durer"Alors "tout les sépare", l’homme politique et la comédienne qui incarnait Rachida Dati dans La Conquête se seraient rencontrés à l’occasion d’un rendez-vous de travail. Saïda Jawad travaillait alors sur l’écriture d’Albert, le scenario d’un film sur l’illettrisme et l’analphabétisme. Et alors que Jean-Luc Mélenchon a fait de ce sujet "l’un de ses grands sujets de bataille", la productrice a voulu le rencontrer. "Elle avait besoin d'en connaître un peu plus sur son univers, son quotidien, les combats qu'il mène depuis quarante ans... Côté vie perso, elle était libre et lui aussi", rapporte l’hebdomadaire people. Ils auraient ensuite "partagé un dîner, puis deux" avant que les premiers sentiments apparaissent. Aujourd’hui, le couple vivrait une véritable idylle et ce, malgré son emploi du temps chargé. "Entre réunions politiques, session au parlement pour lui et tournages de films et engagements caritatifs pour elle", Jean-Luc Mélenchon et Saïda Jawad essaient de se retrouver "dès que possible", indique Closer. Le magazine se permet même de présager de la durée de leur couple : leur "histoire est partie pour durer". Affaire à suivre donc.

En vidéo : Jean-Luc Mélenchon attaque un journaliste sur son physique

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité