L’intervieweur star de RMC ne devait pas s’attendre à de telles réactions de la part des internautes après avoir posé une question sur Twitter portant sur le président de la République.

"Est-ce que vous n'en avez pas assez de voir et d'entendre François Hollande ?". Voici la curieuse question posée par Jean-Jacques Bourdin sur Twitter lundi matin. Au même moment, le président de la République entamait son discours d’ouverture de la COP21. Mais le journaliste, qui culmine à près de 400 000 abonnés sur le réseau social, ne devait pas s’attendre à une telle réaction des internautes.

En effet, d’ordinaire assez critiques envers le chef de l’Etat, les twittos ont cette fois-ci largement pris sa défense. Le journaliste politique Bruno Masure leur est même venu en aide et s’en est violemment pris à Jean-Jacques Bourdin. "Grand spécialiste des questions à la con, notre Jean-Jacques pète la forme dès le lundi matin… Bouffon", a-t-il raillé.

Quand les internautes reprochent à Bourdin d'inviter les cadres du FN

Publicité
Plus modéré dans ses propos, Olivier Ravanello, chroniqueur international sur iTélé, a rétorqué à Jean-Jacques Bourdin : "C'est vrai qu'en ce moment rien ne justifie qu'il prenne la parole...n'est-ce pas ?". Beaucoup d’internautes, eux, ont reproché à l’intervieweur de préférer inviter les cadres du Front national aux élus socialistes ou républicains.

Quelques heures après ce déferlement, Jean-Jacques Bourdin a publié un second message sur Twitter : "Quel plaisir d'écrire ce que l'on pense! Vous n'êtes pas obligés d'aimer !". Tout est dit !

En vidéo sur le même thème - Myriam El Khomri face à Jean-Jacques Bourdin sur le CDD

]

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité