Planet.fr vous propose de découvrir l’horoscope 2016 des personnalités politiques qui risquent fort de faire (encore) parler d'elles l'année prochaine.

©AFP

François Hollande et la "responsabilité d’un grand projet"

 

Cette année, François Hollande devrait se concentrer sur ses propres désirs et sentiments, écrit le site Horoscope gratuit 2016. Né le 12 août 1954, le président est du signe du lion. Aussi, et pour les douze mois à venir, il devrait "tirer profit de sa force et de ses connaissances pour faire les bons choix". Des aptitudes qui " ne passeront pas inaperçues" et qui pourraient même lui permettre de se voir confier "la responsabilité d’un grand projet". De là à y voir une candidature pour sa propre succession en 2017… Côté cœur, le chef de l’Etat devrait être amené à faire le point sur ses attentes."Après avoir rencontré de nombreuses difficultés dans le domaine des relations dans le passé (…) qu’il soit célibataire ou en couple, il est maintenant temps pour lui de comprendre ce qu’il attend d’une relation", écrit le site qui lui annonce "des expériences assez excitantes".

 

François Hollande profitera-t-il de cette nouvelle année pour officialiser la relation qu’on lui prête avec Julie Gayet ? Rien n’est moins sûr. "Il est possible qu’il fonde une famille ou que liens qui unissent les membres de la famille actuelle se renforcent", prévoient toutefois les astres. Plus qu’une officialisation, doit-on s’attendre à un mariage, voire à une naissance ?

Publicité
François Hollande n’est pas la seule personnalité politique à être née au mois d’août et à être du signe du Lion. C’est également le cas de Marine Le Pen (5 août 1968), de Manuel Valls (13 août 1962) d’Alain Juppé (15 août 1945), de Martine Aubry (le 8 août 1950) et de Jean-Luc Mélenchon (19 août 1951).
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité