abacapress
Il aura suffit d'un petit tête-à-tête à l'Elysée, entre François et Ségolène, pour que le charme opère de nouveau sur le président.

© abacapressLibération et Le Canard enchaîné divulguent l'information ce mercredi 24 octobre. A l'occasion d'un pot rassemblant les anciens collaborateurs de François Mitterrand, le 16 octobre à l'Elysée, Ségolène Royal et François Hollande s'entretiennent en aparté. "cinq à six minutes " selon le Canard et durant un "un long tête-à-tête" selon Libé.

Tandis que les convives se restauraient dans le jardin d'hiver, le chef de l'Etat aurait entrainé son ancienne compagne dans la salle des fêtes du Château... La regardant ensuite s'éloigner, après leur discussion privée, Hollande aurait alors déclaré à un des convives : "Vous avez vu comme elle est belle, Ségolène ..." , selon Libération.

Le Canard Enchaîné assure par ailleurs que l’interview accordée par  Ségolène Royal au Monde samedi dernier, avait fait l’objet d’échanges de mails et d’une relecture par François Hollande.

Malgré leur séparation, l'ancien couple semble donc conserver des liens très proches…