Invitée à l’occasion de la Fête nationale du 14 juillet à Paris, la compagne du président mexicain Enrique Peña Nieto a, semble-t-il, fait sensation auprès de François Hollande. Photos à l’appui.

Pris la main dans le sac. Il y a tout juste une semaine, lors des festivités du 14 juillet, le chef de l’État recevait à l’Élysée le président du Mexique, Enrique Peña Nieto, et sa compagne, Angélica Rivera. L’occasion pour François Hollande de renforcer les liens qui unissent les deux pays et surtout de… sympathiser avec la femme de son homologue mexicain. C’est du moins ce que suggèrent plusieurs photos sur lesquelles on voit le président français jeter des regards insistants à la jeune femme, comme le souligne L’Internaute.

Un séducteur dans l’âme ?

François Hollande serait-il devenu plus "audacieux" avec les femmes ? C’est ce que sous-entendent les internautes en se moquant des quelques photos embarrassantes le représentant. En effet, le président y apparaît très tactile avec la Première dame mexicaine, et ce, sans la moindre gêne.

À lire aussi - François Hollande : ses dîners secrets avec une journaliste

Publicité
Sur certains clichés, pris sur le vif, on le voit notamment lui murmurer de belles paroles, le tout, devant le conjoint de cette dernière ! Mais si François Hollande a tenté de rester discret, son attitude de "serial lover" n’a visiblement pas échappé à l’œil des caméras.

Par ailleurs, ce comportement n’est pas sans rappeler celui de Jacques Chirac, l’un de ses prédécesseurs, qui ne se privait pas de contempler les jolies femmes à ses côtés.

Vidéo sur le même thème - Jacques Chirac, pris en flagrant délit de drague par... Bernadette !