Selon les informations de "Nice-Matin", Georges Hollande a été victime d'un malaise et a été admis en service cardiologie dimanche.

Selon les informations de Nice-Matin, Georges Hollande, le père du président de la République, est actuellement hospitalisé à Cannes. 

Le père de François Hollande, âgé de 93 ans, a fait un malaise et a été admis au service cardiologie de l'hôpital de la ville dimanche soir.

A lire aussi - François Hollande père du fils d’Anne Hidalgo ? La maire de Paris dément (encore)

Pour l'instant, le quotidien local n'a pas donné de précisions quant à l'état de santé du père du président. De son côté, François Hollande est actuellement en visite d'Etat en Egypte.

Il vit seul depuis le décès de son épouse Nicole

Comme le précise Purepeople, Georges Hollande vit actuellement seul dans le "quartier huppé" de Montrose (Cannes) depuis le décès de son épouse et mère de François Hollande, Nicole, en 2009. Toutefois, Philippe Hollande, le frère du président, habite dans la même résidence que leur père. 

A lire aussiLes politiques et leur père : "Nicolas Sarkozy est celui qui a la relation la plus abîmée"

Publicité
Ancien ORL originaire de Rouen, Georges Hollande s'est installé dans le sud de la France il y a une vingtaine d'années. Même si ce dernier ne partage pas les idées de son fils (Georges Hollande a été candidat sur une liste d'extrême droite dans les années 1960), il avait voté pour lui lors de la dernière élection présidentielle.

Vidéo sur le même thème : Liban, Égypte, Jordanie : Hollande veut consolider l'influence française

Publicité