A l'occasion de son mi-quinquennat, François Hollande sera sur TF1 jeudi à 20h30 afin de faire un bilan et des annonces. Les détails avec Planet.fr.

Jeudi soir, le président de la République sera sur TF1 à 20h30 pour faire un bilan à la moitié de son quinquennat et annoncer ses projets pour les prochains deux ans et demi. Il devrait notamment parler du chômage, sujet très sensible.

Cela fait 18 mois que le président de la République ne s'est pas adressé aux Français à une heure de grande écoute. L'émission devrait avoir lieu en présence de Français susceptibles d'intervenir pendant les déclarations du président, et Gilles Bouleau devrait mener l'interview.

Publicité
"Les résultats tardent à venir"Les conseillers de François Hollande assure que le président travaille dur sur ce rendez-vous, et souhaite faire passer une message qui pourra "remettre en perspective ce qui a déjà été fait, approfondir ce qui est engagé et lancer de nouveaux chantiers".

Mi-septembre, lors de sa conférence de presse, il avait reconnu : "les résultats tardent à venir, je le sais, je le vois".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :