Jeudi soir, le président de la République a assisté au concert de Christine and the Queens lors du Festival Fnac Live qui se tenait sur le parvis de l’hôtel de ville de Paris. Une présence qui n’est pas passée inaperçue.

Le Festival Fnac Live a eu un visiteur de marque jeudi soir. François Hollande a fait une apparition remarquée lors du concert de Christine and the Queens durant la deuxième journée de ce festival gratuit qui se tient sur le parvis de l’hôtel de ville de la capitale.

Le chef de l’Etat se trouvait sur le côté de la scène en compagnie du chanteur Benjamin Biolay qui fait également partie des têtes d’affiches du festival, rapportent nos confrères du Parisien. Cette sortie n’était pourtant pas prévue dans son agenda officiel. François Hollande s’y est rendu après avoir donné une réception en l’honneur du président mexicain actuellement en visite officielle en France.

"Bien sûr que c'est important d'être là"

Après le concert, le chef de l’Etat s’est offert un micro bain de foule, comme le souligne Le Parisien. Il aurait même accepté de prendre la pose sur plusieurs selfies tout en serrant quelques mains dans le carré VIP. Interrogé sur sa visite surprise, le président a déclaré : "Bien sûr que c'est important d'être là", avant d’évoquer un "beau concert populaire".

Lire aussi - François Hollande, adepte du selfie

Publicité
En ce qui concerne la chanteuse à succès qu’il venait d’applaudir, "elle est très bien", a jugé François Hollande. Il a ensuite pris le temps d’aller discuter avec l'artiste belge, Selah Sue, qui avait précédé Christine and the Queens sur scène. Le chef de l’Etat lui a confié qu’il aimait beaucoup sa musique. Reste à savoir si le président reviendra assister aux prochains concerts du Festival Fnac Live qui se tient jusqu'au samedi 18 juillet.

Vidéo sur le même thème : François Hollande chante lors de la fête de la musique