L’humoriste a récemment profité de la présence du président de la République à l’un de ses spectacles pour faire des confidences hilarantes sur ce dernier. Découvrez ce qu’il a raconté. 

Le président François Hollande a-t-il vraiment demandé conseil à l’humoriste Fabrice Luchini ? C’est en tout cas ce que ce dernier assure, rapporte Le Figaro Magazine. Alors qu’il se produit actuellement au théâtre du Montparnasse à Paris, l’artiste a récemment compté le socialiste parmi son public. Accompagné de la ministre de la Culture, Audrey Azoulay, François Hollande s’est en effet offert une tranche de rire. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a parfois dû rire jaune.

Toujours d’après les informations du magazine, Fabrice Luchini aurait d’abord lâché : "Il est venu ici, le Hollande ! Les mêmes problèmes que vous avec le Bateau ivre ! Il en revenait pas, François Hollande. C’est Madame Azoulay qui l’amené ici (…) Très sympathique, Hollande. Evidemment, au niveau de l’oralité, il y a des progrès à faire". Une première sortie qui aurait rendu le public hilare et conduit l’humoriste à poursuivre en faisant une révélation sur celui que l’on surnomme "Monsieur petites blagues". "Hollande m’a dit ‘j’aimerais prendre des cours avec toi’. Je lui ai dit, ça va être long (énormes rires). Je lui ai dit ‘ à mon spectacle, j’ai toutes les clientèles, les jeunes merveilleux à qui on a proposé un avenir’. Hollande, il m’a dit : ‘Oui, j’avoue, là je suis un peu déboussolé", a-t-il raconté sur scène.

Publicité
Les (bonnes) relations de Hollande et Luchini Des propos qui ont bien fait rire les quelques 700 spectateurs alors présents mais dont l'objectif demeure quelque peu flou. Fabrice Luchini a-t-il dit la vérité ? A-t-il simplement voulu "taquiner" François Hollande ? Ou bien a-t-il vraiment voulu le piquer en public ? Si l'on en croit Le Figaro, la deuxlème option serait la plus crédible. Présenté comme un proche de Nicolas Sarkozy, l’humoriste se dit certes de droite mais cela ne l’empêche pas d’entretenir de bonnes relations avec le président socialiste. Le journal assure même qu’il dîne parfois à l’Elysée.

En vidéo - Fabrice Luchini, prof de théâtre de François Hollande ?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité