Il existe un endroit dans le sud de la France où l’ancien président François Hollande aime bien aller se reposer seul, ou en compagnie de Julie Gayet. 

C’est une maison "paisible et reculée", située sur la Côte d’Azur et qui appartient à des amis. Voici l’endroit où François Hollande aime aller se reposer, écrit Gala cette semaine. C’est d’ailleurs là qu’il a décidé de poser ses valises à la fin du mois de mai, juste après la cérémonie de passation de pouvoir et le décès de son frère, Philippe. Agé de 64 ans et souffrant d’un cancer, son aîné s’est éteint le 22 mai dernier avant d’être inhumé à Cannes quelques jours plus tard. Après les obsèques de son frère, François Hollande a donc décidé de prolonger son séjour dans le sud de la France en restant quelques temps chez son ami Jean-Pierre Jouyet. L’ancien secrétaire général de la présidence de la République et son épouse possèdent en effet une "belle demeure dans le village de La Croix Valmer, près de Saint Tropez", rapporte le magazine.

François Hollande et Julie Gayet y auraient déjà séjourné ensemble

Publicité
Un endroit que l’ex-président affectionnait déjà du temps où il était locataire de l’Elysée. En effet, et ainsi que le rappelle Gala, c’est dans cette même maison que "François Hollande et Julie Gayet avaient passé leurs premières vacances en tête à tête, à l’été 2015". L’année dernière Gala décrivait la maison dans laquelle le couple avait séjourné comme était "une jolie maison au pied du massif des Maures, dans la baie de Cavalaire, à l’entrée de la presqu’île de Saint-Tropez". Auteurs de Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée, Soizic Quémener et François Aubel avaient quant à eux, rapporté que celui qui était encore président aimait y profiter du soleil et y déjeuner entre amis. "Il lui arrive même de veiller au bon fonctionnement du barbecue".

Vidéo sur le même thème - Eté 2013 : les vacances de Hollande à la Lanterne

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité