La "fiancée" du président se serait rangée du côté de Ségolène Royal et le pousserait à renoncer à l’un de ses grands projets. Un coup dur pour François Hollande. 

François Hollande n’a toujours pas annoncé ses intentions pour 2017 mais, déjà son entourage le presse à y renoncer. Par peur d’un échec cuisant ou même de ce que certains appellent "un suicide", plusieurs ténors du PS ont pressé le chef de l’Etat de renoncer à un second mandat. Au vu des sondages qui l’annoncent éliminé dès le premier et de sa cote de popularité qui vient de batte un nouveau record, son entourage politique n’hésite plus à prendre position contre sa candidature à la prochaine élection présidentielle. En privé, même la famille de François Hollande serait de cet avis, rapporte Marianne dans son dernier numéro.

A lire aussi François Hollande : qui sont les 4% de Français qui le soutiennent encore ?

Julie Gayet n’est plus derrière François Hollande

Publicité
« Ses quatre enfants, leur mère, Ségolène Royal ainsi que sa compagne Julie Gayet, ont tous basculé vers ce choix », écrit le magazine dans un article repéré par Closer. Un coup dur pour le chef de l’Etat qui ne s’attendait certainement pas à être lâcher par celle avec qui on lui prête une relation depuis plus de deux ans.

A lire aussi – François Hollande et Julie Gayet : leurs combines pour se voir en cachette

D’autant qu’en septembre dernier, la comédienne avait fait la Une de Paris Match sous le titre "Julie Gayet libre et engagée derrière le président".

Vidéo sur le même thème : Zlatan Ibrahimovic, conseiller popularité de François Hollande ?

Publicité