Dans son édition de ce jeudi, le magazine VSD affirme, photos à l'appui, que la romance entre François Hollande et Julie Gayet bat toujours son plein.

Nouvel épisode dans la vie privée de François Hollande. Après les révélations de Closer sur sa liaison avec Julie Gayet et la vengeance de Valérie Trierweiler, dans son livre Merci pour ce moment, le chef de l’Etat entretiendrait encore la flamme de sa romance avec l’actrice.

A lire aussi : Affaire Hollande - Gayet : l'actrice a-t-elle menti à la justice ?

Le magazine VSD, ce jeudi 6 novembre, affirme que la nouvelle compagne du président passerait plusieurs nuits à l’Elysée. "Selon nos informations, Julie Gayet serait presque tous les soirs au Château. Elle arriverait vers 18h30 et repartirait le lendemain matin aux alentours de 8h30."

Pour appuyer ses révélations, le magazine a publié des photos de cette dernière entrant dans un des monospaces de la présidence de la République.Elle aurait même passé un petit séjour estival au pavillon de la Lanterne, refuge de l’ancienne compagne de François Hollande après les révélations de Closer, en janvier dernier.

"C’est un beau roman, c’est une belle histoire"

Malgré une côte de popularité au ras des pâquerettes, François Hollande trouverait grâce à l'actrice, "la force de continuer à se battre". Toujours selon l’hebdomadaire, cette histoire d’amour lui permettrait "d’oublier les morsures du pouvoir."

Publicité
Cependant, leur idylle n’a toujours pas été officialisée, Julie Gayet attendant, peut-être, de sortir un ouvrage révélation comme l’a fait Valérie Trierweiler. La suite, au prochain épisode !

Vidéo sur le même thème : Julie Gayet parle de François Hollande