Selon les informations de Closer, François Hollande aurait discrètement reléguer la paire de lunettes avec laquelle il s’était récemment affichée, au profit d’une autre 100% "made in France" et conseillée par un proche de sa supposée compagne.

©AFP

Derrière chaque grand homme se cache une femme. Français Hollande avait créé la surprise en s’invitant le 19 juin dernier aux Festival de musique Solidays avec une nouvelle paire de lunettes de vue. Bien loin de la précédente monture pour laquelle il avait optée, cette-ci se voulait résolument plus moderne et sans doute aussi plus affirmée. Exit la transparence et la discrétion, le chef de l’Etat avait opté pour un modèle rectangulaire et en écailles brunes.

Outre la surprise, ce choix avait également provoqué l’indignation de certains, lesquels reprochaient alors à François Hollande de n’avoir pas favorisé l’essor de l’économie française en prenant une monture danoise. Si bien qu’un lunetier de Treillères (Loire-Atlantique) avait même envoyé un courrier au président, accompagné d’une paire de lunettes ressemblant à la nouvelle choisie par le locataire de l’Elysée mais 100% "made in France" cette fois-ci.

Publicité
Et le message est semble-t-il passé puisque, selon les informations de Closer, François Hollande a récemment décidé de changer, une nouvelle fois, de lunettes de vue. Discrètement, il aurait ainsi opté pour une nouvelle monture très proche de l’avant-dernière et surtout, 100% fabrication française, "comme on a pu le voir mardi dernier lors d’un déjeuner officiel avec le roi d’Espagne", note le magazine people (cf. photo ci-dessus). Celui-ci précise par ailleurs que "cette nouvelle paires de lunettes du chef de l’Etat a été élaborée par une ami lunetier de Julie Gayet !". Et si l’on ignore de quel lunetier il s’agit – celui de Loire-Atlantique ou bien un autre – cette nouvelle accrédite cependant (encore) la rumeur selon laquelle le président serait bel et bien en couple avec Julie Gayet et que celle-ci étendrait un peu plus chaque jour son influence dans sa vie.

 

 

 

Vidéo sur le même thème : François Hollande reçoit le roi d'Espagne pour "une visite de présentation"

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité