Flora, la fille cadette de François Hollande et Ségolène Royal a récemment été victime d’un escroc sur Internet. Découvrez ce qui lui est arrivé. 

Selon les informations de Closer, la fille cadette de François Hollande et Ségolène Royal a récemment été victime d’une arnaque immobilière. Agée de 24 ans et étudiante en psychologie, Flora Hollande était en recherche d’un appartement sur Paris lorsqu’elle est tombée sur une offre alléchante sur Internet. Un charmant 40m2 au cœur de la capitale loué pour la somme de 1 200 euros mensuels. Enchantée par la visite du bien, la jeune femme aurait ensuite demandé à sa mère de se porter garant. Forte d’un (très) bon dossier, la dernière de la fratrie Hollande-Royal aurait donc obtenu l’appartement et aussitôt procédé au virement de deux mois de loyer, soit 2 400 euros, ainsi qu’il est d’usage de le faire.

A lire aussi – Qui est Flora Hollande, la fille cadette du couple Hollande-Royal ?

Impossible de rentrer dans l’appartement

Problème, quelques jours plus tard, lorsque Flora Hollande s’est présenté à son nouveau domicile pour y emménager avec toutes ses affaires, il lui a été impossible d’entrer dans l’appartement. C’est alors que la jeune femme a compris qu’elle a avait été blousé par un escroc. Elle a depuis porté plainte.

Publicité
D’ordinaire très discrète et peu suivie par les médias, Flora Hollande a déjà fait parler d’elle en août dernier. Closer avait alors publié des photos la montrant embarquant dans une voiture officielle en Corse, laissant ainsi penser qu’elle avait profité de vacances d’été payées par l’Etat.

En vidéo - Les images de Ségolène Royal à la maternité avec sa fille, Flora

]

Publicité