Selon une information de Closer, le président de la République est allé au chevet de son père, Georges Hollande, hospitalisé après un malaise cardiaque le 18 avril. 

Quand Georges Hollande, le père du président de la République, a fait un malaise cardiaque est a été hospitalisé dans le sud de France, son fils était en déplacement à l’étranger.

Le vieil homme, âgé de 93 ans, a été hospitalisé le 18 avril dernier et a pu retourner à son domicile le 22 avril. A cette période-là, François Hollande était aux Etats-Unis pour se rendre aux Nations Unies. Mais le magazine Closer nous apprend qu’aussitôt de retour sur le sol français, le chef de l’Etat a pris un avion pour Cannes, le 23 avril, "pour passer deux heures" au chevet de son père.

A lire aussiFrançois Hollande : son père âgé de 93 ans est hospitalisé à Cannes

Un père qui ne partage pas les mêmes idées que son fils

Georges Hollande vit actuellement seul dans le "quartier huppé" de Montrose (Cannes) depuis le décès de son épouse et mère de François Hollande, Nicole, en 2009. Toutefois, Philippe Hollande, le frère du président, habite dans la même résidence que leur père. 

Publicité
Ancien ORL originaire de Rouen, Georges Hollande s'est installé dans le sud de la France il y a une vingtaine d'années. Même si ce dernier ne partage pas les idées de son fils (Georges Hollande a été candidat sur une liste d'extrême droite dans les années 1960), il avait voté pour lui lors de la dernière élection présidentielle.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité