Vie privée, projets télévisés… Nabilla, la starlette de téléréalité s’est récemment permise de donner quelques conseils à François Hollande. Découvrez ce que la jeune femme lui préconise de faire. 

Nabilla donne des conseils à François Hollande. L’idée peut sembler quelque peu incongrue et pourtant, c’est bel et bien ce qui s’est passé. Alors qu’elle vient de sortir son autobiographie, la starlette de téléréalité a profité d’une interview accordée au Journal du Dimanche pour donner son avis sur la manière dont le président François Hollande gère sa vie privée. Depuis deux ans, le bruit court que le chef de l’Etat serait en couple avec l’actrice Julie Gayet mais ni l’un ni l’autre n’ont jamais confirmé ou infirmé cette rumeur. Si bien que l’on parle aujourd’hui de leur prétendue relation comme d’un secret de polichinelle. Une situation qui a suffisamment duré pour Nabilla.

A lire aussi – Julie Gayet : comment le président se sert de l’actrice

"On ne peut pas continuellement cacher sa femme""Il faut qu’il assume sa compagne. Car faire le buzz, c’est bien beau, mais on ne peut pas continuellement cacher sa femme comme une vulgaire amant, a-t-elle estimé dans les colonnes du JDD. Les Français se demandent qui c’est. S’il officialise, ça sera mieux pour lui et pour son image". Et la jeune femme d’inviter le président le plus impopulaire de la Ve République à prendre exemple sur son homologue américain : Barack Obama « ne se trimbale pas avec ses huit maîtresses. Sa vie privée, c’est son fonds de commerce. Il fait des téléréalités. D’ailleurs, Hollande devrait en faire une ».

Publicité
On ignore si François Hollande suivra son conseil. Ce n’est pourtant pas la première fois que Nabilla se permet de lui donner des conseils. Et, d’après elle, la dernière fois, il est a suivis. Sur NRJ 12 en juin 2014, elle s’était en effet félicitée que le président "ait suivi ses conseils" et accepté de poser en Une de Closer. La jeune femme faisait alors référence au numéro sorti en janvier et sur lequel le chef de l’Etat était apparu malgré lui en couverture, photographié à scooter au pied de l’immeuble de Julie Gayet. Ce numéro avait révélé leur prétendue idylle, déclenchant un vaste scandale et conduisant même à la rupture du chef de l’Etat avec Valérie Trierweiler.

En vidéo - "J'ai souvent été rabaissée" : les larmes de Nabilla