Selon les informations du Parisien, François Hollande enverrait chaque mois le même sms à la ministre Myriam el Khomri. Découvrez ce qu’il lui écrit. 

"Alors, ça donne quoi ?". Voici le message que François Hollande enverrait chaque mois à Myriam el Khomri, rapporte Le Parisien cette semaine. En effet, et toujours d’après les informations du quotidien, la ministre du Travail recevrait chaque mois les chiffres du chômage trois ou quatre jours avant leur parution officielle, et dans la foulée un message du président qui souhaiterait s’en enquérir. Si le message envoyé est toujours le même, le journal précise que parfois le locataire de l’Elysée s’autorise aussi à l’appeler.

A lire aussi – François Hollande ce projet auquel il ne renonce pas malgré les mauvais indicateurs

Publicité
Cap sur 2017De nouvelles informations qui corroborent une fois encore l’idée selon laquelle François Hollande a l’intention de se présenter en 2017. En effet, alors que le chef de l’Etat n’a toujours pas annoncé ses intentions pour la prochaine élection présidentielle, le bruit court qu’il se serait récemment lancé dans un opération reconquête. Aussi, et à un an de la prochaine course à l’Elysée, le président semble plus que jamais avoir en tête la promesse qu’il a faite aux Français en 2014 : "Si le chômage ne recule pas d’ici à 2017, je n’ai aucune raison d’être candidat à un deuxième mandat".

 En vidéo - Raffarin appelle François Hollande à "abandonner son obsession de 2017" 

Publicité