François Hollande a de nouveau assisté au match des Bleus avec un jeune invité de marque, dimanche soir. Découvrez de qui il s’agit.

Dimanche soir dans la tribune présidentielle, François Hollande était accompagné d’un invité de marque pour assister à la rencontre entre le Bleus et les Islandais (5-2). En effet, et ainsi que le rapporte Le Parisien, le chef de l’Etat se trouvait avec Hugo, le fils du policier tué à Magnanville (Yvelines) le mois dernier.

Hugo a même fait le trajet depuis l’Elysée avec François HollandeSouvenez-vous, il y a quelques semaines, un couple de policier était sauvagement tué devant son domicile par un homme armé. Les deux fonctionnaires avaient un petit garçon de trois ans et accueillaient également souvent chez eux, Hugo, le fils aîné du père de famille, issu d’une première union. Et alors que ce terrible drame a touché de nombreux Français, il semblerait que François Hollande a décidé d’apporter un peu de gaité au petit orphelin de père devenu pupille de la nation.

A lire aussi – Policiers sauvagement tués : que va devenir leur enfant de trois ans ?

Ainsi, l’a-t-il invité à assister avec lui au match France-Islande dimanche soir au Stade de France. Le Parisien précise que le président a même convié le jeune supporter des Bleus à faire le trajet en voiture avec lui depuis l’Elysée.

Publicité
Le journal indique par ailleurs que c’est la deuxième fois que François Hollande fait de Hugo son invité de marque. Le petit garçon avait déjà assisté à la rencontre entre la France et l’Irlande aux côtés du chef de l’Etat. A l’issue de ce match, Hugo avait également reçu un cadeau symbolique de la part de l’équipe de France de football : Antoine Griezmann lui avait personnellement remis le ballon dédicacé de la rencontre entre la France et l’Irlande (2-1).

VIDEO Griezmann donne le ballon de France-Irlande au fils du policier tué

Publicité