L’Elysée vient de le confirmer : François Hollande a bel et bien été opéré de la prostate en 2011, quelques jours seulement avant d’annoncer sa candidature aux primaires socialistes. Une information qui n’avait jamais été dévoilée et ne figurait pas non plus dans son emploi du temps de l’époque.

©AFP

Secret d’Etat. Selon une information de France Info Tv, confirmée ce mercredi matin par l’Elysée, François Hollande a été opéré de la prostate en février 2011. Le chef de l’Etat a ainsi subi "une opération bénigne, sans conséquence et sans suivi médical", a précisé le Palais présidentiel. A tel point que cette intervention n’a jamais été mentionnée dans son emploi du temps de l’époque, ni dans les bulletins présidentiels et dont très peu de gens étaient au courant jusqu’à ce jour.

Un séjour à Cochin en deux tempsEt alors que cette opération a eu lieu quelques jours avant que François Hollande officialise sa candidature aux primaires socialistes en vue de la présidentielle de 2012, l’on apprend également qu’il a subi un séjour en deux temps. Le président de la République s’est ainsi rendu à l’hôpital Cochin de Paris une première fois pour des examens ambulatoires. Il y serait ensuite retourné pour être opéré et serait alors resté hospitalisé une semaine. Une organisation finement préparée qui lui a notamment permis de ne pas modifier son emploi du temps de fond en comble, mais aussi de ne pas attirer l’attention.

Un problème de transparence ?Invité sur le plateau de RTL ce mercredi matin, Jean-Marc Ayrault a été invité à commenter cette information. "Il n'y a aucune raison d'être inquiet, le président est en bonne santé", a alors affirmé le Premier ministre avant d’appeler au "respect de la vie privée". Et le chef du gouvernement d’interroger, non sans une pointe d’agacement : "Si j'ai un gros rhume demain matin et que je ne viens pas aux questions au gouvernement à l'Assemblée, est-ce que ça devient un événement politique ? ".

Publicité
Et alors que Georges Pompidou et François Mitterrand, qui ont respectivement été atteints de la maladie de Waldenström et d’un cancer de la prostate métastasé dans les os, n’avaient pas non plus communiqué sur leur maladie, eux n’avaient cependant pas revendiqué la "transparence" de leur mandat.

Ci-dessous, l'explication en vidéo de ce qu'est l'hyperplasie bénigne de la prostate : 

Publiez votre commentaire

64 commentaires

Moi aussi j'ai du me faire

Portrait de mougeot59000

Moi aussi j'ai du me faire opérer pour une légère inflamation de la prostate. Je suis entré en clinique le matin pour en ressortir dans l'après-midi.

Pour Hollande, c'est une semaine ! Ou bien on nous raconte des histoires (voir les mensonges de l'autre François) ou bien il avait la prostate grosse comme un balon de rugby.

Votez pour ce commentaire: 

C'était un secret d'état

Portrait de yellostone

C'était un secret d'état ,totalement confidentiel et POUM et REPOUM tout le monde sait maintenant que "DUCON" le président porte des strings et s'est fait opérér de l'anus. C'est pas du cul qu'il aurait du se faire opérer ce "BULLOT" mais du cerveau cette pétoncle . RAS LE BOL de cette chienlit qui nous gerbe tous les jours dessus avec leurs petits bobos personnels . ON SE FOUT QU'IL CE SOIT FAIT GREFFER  UN SEXE DE FEMME A LA PLACE DE SA BITE  !!!! QU'ILS GERENT CORRECTEMENT LE PAYS CES TAS DE FURONCLES

Votez pour ce commentaire: 

on est au degré 100 de la

Portrait de sob40

on est au degré 100 de la haine. Ces types font peur même s'ils ne représente que quelques centaines d'énergumènes de France !

Votez pour ce commentaire: 

@sob40

Portrait de yellostone

@sob40

Et pendant que "toutounet" le président NORMAL et ses collaborateurs,nous gavent avec leurs BOBOS,les restaurants du coeur ne désemplissent pas ,et n'arrivent mème plus a donner un repas chaud a des millions de français en détresse. Mais voila que s'insurgent les mèmes ziggotos ,suppots de l"IMPERIALISME SOCIALISTE" en nous faisant des leçons de morale et traitant tout  ceux qui ne sont pas de leur avis.... de fachistes,nazillons et autres sobriquets  (et a ce jour très nombreux,vu la politique cataclysmique que nous impose les dirigeants de ce pays) .

Mais "gros bullot" Notre BON  ROI bien aimé, qui n'a que faire du petit peuple règne en maitre ( sa maitresse a ses cotés) avec le soutient inconditionnel de ses SBIRES rompuent a la critique et aux mensonges en chantant les louanges de notre SEIGNEUR  adoré LA  MIMOLETTE.

VIVE LA MONARCHIE .... VIVE LE ROI !!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

ce yellostone ne vit pas dans

Portrait de bonhomme78

ce yellostone ne vit pas dans le même pays que nous...!

tout dans l'outrance et l'insulte (et presque chaque fois à caractère sexuel), je connais une adresse à Vincennes si vous voulez, pour les soins.

Votez pour ce commentaire: 

@ bonhomme 78

Portrait de yellostone

@ bonhomme 78

Tous "dans l'outrance et l'insulte" tu fais comme ton  voyou de CHIRAC ,tu as azheimer . De 1982 a 95 ,que voyait t'on et qu'entendait t'on dans les charmantes émissions de télés,et sur les ondes radio noyotés par les "bobos gauchos" que des propos de haines, des déferlentes d'insultes a tout va pourtout ceux qui n'étaient pas dans la mouvance socialiste,des personnages qui montraient leurs fesses et autres choses,des propos graveleux ,impudiques,des émissions ou des intervenants venaient expliquer que la pédophilie est un comportement presque normal . Tant qu'au caractère soit disant sexuel de mes propos ,je penses que dans votre idéologie et dérive sectarisme ,la sexualité a la 1° place  .  Tant qu'a vincennes toi et tes petits copains "a voile et a vapeur"qui en connaissaient les moindres recoins , n'avez aucune leçon a donner sur l'orientation normale a apporter a la sexualité de notre civilisation.

PETIT tu es MINUS tu resteras ; MEMOIRE DE POISSON ROUGE ,

Votez pour ce commentaire: 

et revoila le s...d de

Portrait de rana782

et revoila le s...d de service, le nazillon précheur de haine. Mais heureusement c'est nuisibles ne représente rien...

Votez pour ce commentaire: 

Pauvre daphival qui a cru que

Portrait de Ust-Srednekan

Pauvre daphival qui a cru que l'on signalait une "opération d'un ongle incarné" : Décidément,  topor40B a bien raison certains "droitiers" tombent dans le panneau et réagissent rapidement et bètement. Quand aux mensonges des gens de gauche, il y a de quoi rire. Ils n'en ont pas l'apanage il me semble, c'est assez bien partagé ntre tous les idéologies...

Votez pour ce commentaire: 

Votre réponse en dit long sur

Portrait de daphival

Votre réponse en dit long sur votre sens de l'ironie. Le premier degré c'est le premier degré. Je ne peux vraiment rien pour vous. 

Votez pour ce commentaire: 

J'ai tendance à penser que

Portrait de daphival

J'ai tendance à penser que  le plus sot de nous deux n'est pas celui que l'on croit. Revoyez votre lecture, vous pourriez être surpris à condition que vous ayez une lecture qui ne se limite pas au premier degré. Dans ce cas précis, je ne peux rien pour vous. 

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité