Lors de l'émission "Candidats au tableau" diffusée sur "C8", François Fillon, Emmanuel Macron et Benoît Hamon se sont essayés au Dab, ce geste tendance venu des États-Unis. 

Dimanche, l’émission "Candidats au tableau" diffusée sur C8 a suscité beaucoup de réactions. Les candidats à la présidentielle ont répondu aux questions de 18 élèves âgés de 8 à 12 ans. François Fillon, Emmanuel Macron, Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon se sont volontiers prêtés au jeu. Marine Le Pen, quant à elle, a refusé d'y participer.

Ce mouvement vient des États-Unis

Environ 1,3 million de téléspectateurs ont regardé le programme qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, si lors de cette émission, les candidats ont parlé géographie, économie et tri sélectif, ils se sont aussi essayés au Dab, ce mouvement de bras popularisé à la fin de l'année 2015 et au début de l'année 2016. Ce geste inspiré des rappeurs américains d'Atlanta fait fureur dans les cours de récréation.

À lire aussi : Hamon, Macron, Mélenchon et Fillon face à des enfants : les meilleurs moments de l'émission

Publicité
Aujourd'hui, les sportifs "dabbent" pour célébrer leurs victoires. Visiblement tout le monde s'y met. Et les politiques n'ont pas échappé à la tendance. Sur demande des enfants, François Fillon, Emmanuel Macron et Benoît Hamon ont offert leur plus beau Dab. Certains d'entre eux se sont d'ailleurs vite transformés en "mèmes". Alors quel est votre préféré ? 

François Fillon 

Benoît Hamon

Emmanuel Macron

 

Macron fait le DAB !!!!

Une publication partagée par mouna (@mouna0512) le 7 Mars 2017 à 3h50 PST

 

Publicité