Le créateur des Gérard de la télévision a dévoilé sur Twitter l’identité de la compagne du président de l’Assemblée nationale, François de Rugy. Il s’agit d’une journaliste du magazine Gala. 

Frédéric Royer, créateur des Gérard, une cérémonie satirique qui récompense chaque année les pires programmes et animateurs de la télévision française, ne s’est pas gêné le 30 août dernier pour dévoiler le nom de la compagne de François de Rugy.

Dans un communiqué publié sur Twitter, Frédéric Royer a révélé qu’il s’agissait de Séverine Servat, une journaliste du magazine hebdomadaire Gala.

Une révélation due à l'actualité

La nouvelle carrière de Bruno-Roger Petit a visiblement inspiré Frédéric Royer. En effet ce dernier a révélé l'identité de la compagne de François de Rugy en réaction à la nomination du journaliste au poste de porte-parole de l'Elysée. Le créateur des Gérard a salué ironiquement sur Twitter l'arrivée de "deux éminents membres du jury des Gérard de la Télévision" dans "les plus hautes sphères du pouvoir".

Publicité
Ce n’est pas la première fois que la vie privée du président de l’Assemblée nationale est évoquée sur les réseaux sociaux. En janvier dernier, celui-ci avait expliqué lors du débat de la primaire de la gauche qu’il ne souhaitait pas qu'il n'y ait "que la maman qui s’occupe des enfants". Ni une ni deux, son ex-épouse, Emmanuelle Bouchaud, lui avait répliqué sur twitter : "100% ok, on commence quand ?", a rappelé Closer.

Vidéo sur le même thème : Coupe dans le budget des collectivités: "tout le monde est mis à contribution", dit Rugy

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité