Longtemps brouillées, les deux filles de Jean-Marie Le Pen sont apparues dimanche en clôture des "Assises présidentielles" du Front national.

Longtemps brouillées, les soeurs Marie-Caroline et Marine Le Pen se sont définitivement réconciliées. Preuve en a été faite dimanche dernier, puisque l'aînée des filles Le Pen a été aperçue lors du grand meeting de campagne de sa soeur, candidate à la présidentielle.

Elle était présente sur l'estrade, quelques centimètres derrière Marine Le Pen, pour chanter la Marseillaise lors de la clôture des "Assises présidentielles" du Front national à Lyon.

Son mari sera candidat FN aux législatives

Mais que va-t-elle faire auprès de Marine Le Pen ? Elle va s'occuper "bénévolement de la campagne", notamment via l'organisation de la vente de produits dérivés, a assuré quelqu'un du parti à LCI

Publicité
Pour rappel, Marie-Caroline Le Pen et son mari Philippe Olivier avaient été écartés du FN par Jean-Marie Le Pen il y a une quinzaine d'années lors de la scission d'avec Bruno Mégret. Le mari de l'aînée des filles Le Pen, ancien de Debout la France, sera d'ailleurs candidat aux législatives sous l'étiquette du FN en juin prochain.

Vidéo sur le même thème : Philippot confirme : même si Marine Le Pen est mise en examen elle restera candidate 

mots-clés : Campagne
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité