Le vice-président du Front National était l’invité de Brigitte Bardot dans sa villa tropézienne, le weekend dernier. Un moment rare qu’ils ont immortalisé.

"Très belle journée à la Madrague. Merci Brigitte pour votre amour inconditionnel des animaux et de la France !". Voici le message que Florian Philippot a posté samedi sur son compte twitter, accompagné de deux photos le montrant en train d’enlacer Brigitte Bardot dans sa villa tropézienne. Cette dernière aurait profité de la venue du bras-droit de Marine Le Pen dans le Sud de la France pour l’inviter chez elle. Il était "de passage dans la presqu’île pour voir des amis à Cavalaire", précise Var Martin.

"J’apprécie son calme, sa façon de développer son argumentaire et son bon sens politique"Des images quelque peu surprenantes au regard des habitudes de l’ancienne actrice. En effet, si elle n’a jamais caché sa préférence pour le parti d’extrême droite, "BB" se montre en revanche très discrète. Ses apparitions publiques se comptent chaque année sur les doigts d’une main.

Au cours de leur entrevue, le frontiste et l’ex-sex symbol des années 1960 auraient notamment abordé la défense de la cause animale. Un thème cher à Brigitte Bardot. "J’apprécie son calme, sa façon de développer son argumentaire et son bon sens politique quoi que puissent en dire ses adversaires", a ensuite affirmé l’ancienne actrice dans les colonnes du journal.

Publicité
Jamais à court de compliments concernant les ténors du Front National, Brigitte Bardot a déjà comparé Marine Le Pen à Jeanne d'Arc. "Je souhaite qu’elle sauve la France, elle est la Jeanne d’Arc du XXIe siècle !", avait-elle déclaré dans un numéro de Paris Match sorti l’année dernière. Notons également que la préférence de Brigitte Bardot pour l’extrême droite n’aurait pas empêché Valéry Giscard d’Estaing de la draguer. "Il continue. Il ne m’écrit pas, mais il me téléphone de temps en temps. J’ai gardé une très grande amitié pour lui. Il est très gentil", avait-elle en effet lâché dans l’émission Un jour, une histoire.

> Vidéo sur le même thème : Marine Le Pen fait l'éloge de Brigitte Bardot

   

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité