Selon les informations du Lab, Jean-Marie Le Pen et sa fille, Marine, seraient réconciliés, un peu plus de deux semaines après l’affaire de la "fournée". Plus de détails.

©AFP

AFP

Père et fille se reparlent. C’est en tout cas ce qu’a assuré Jean-Marie Le Pen au Lab d’Europe 1. Bientôt trois semaines après l’affaire de la "fournée", le président d’honneur du Front National a en effet confié au site qu’il avait revu Marine Le Pen lundi au Parlement européen à Bruxelles. "Ça s’est très bien passé. On s’est vu et on s’est fait la bise. On a parlé de la constitution du groupe au Parlement", a-t-il rapporté. Tous les deux ne s’étaient pas croisés depuis l’éclatement de l’affaire de la "fournée".

Publicité
"On est des professionnels. On ne parle pas du passé"Au début du mois, Jean-Marie Le Pen a provoqué un tollé en déclarant: "On fera une fournée la prochaine fois" pour Patrick Bruel. L’ancien président du FN revenait alors sur le fait que le chanteur juif a récemment annoncé qu’il refusait de se produire dans toutes les villes que le parti d’extrême droite a remportées aux dernières élections municipales. Une sortie que sa fille avait vivement critiquée, dénonçant même "une faute politique". Le père avait ensuite répliquant en lui adressant une lettre ouverte pour le moins acerbe. "On est des professionnels. On ne parle pas du passé. La page est tournée", a ainsi assuré Jean-Marie Le Pen au Lab lundi.

Vidéo sur le même thème : la crise du porc selon Jean-Marie Le Pen

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité