La bataille des chefs à l'UMP fait des vagues à l'Assemblée nationale ! Mardi, Jean-François Copé à été hué à l'Assemblée nationale pas le groupe socialiste qui, manifestement, lui préfère son rival, François Fillon. 

Publicité

 

Mardi 25 septembre, Jean-François Copé a pris la parole à l'Assemblée nationale afin de poser une question sur le droit de vote des étrangers à Jean-Marc Ayrault. Ce dernier a été hué par les socialistes qui criaient "Fillon ! Fillon !".
 
Une manière d'embarrasser le candidat à la présidence de l'UMP en faisant référence à la bataille qui l'oppose à l'ancien Premier ministre.Une manière d'embarrasser le candidat à la présidence de l'UMP en faisant référence à la bataille qui l'oppose à l'ancien Premier ministre.

 

Publiez votre commentaire

8 commentaires

Ce que je trouve intéressant

Portrait de ..Chris

Ce que je trouve intéressant dans cette vidéo c'est la question et la réponse de M. Valls. Le chahut (habituel) à l'assemblée est sans intérêt pour moi.


Les socialistes préfèrent F. Fillon ? tant mieux pour lui !!!

Votez pour ce commentaire: 

Je crois que c'est en moquant

Portrait de .Sophie.

Sophie

Je crois que c'est en moquant le livre de Copé et sa dénonciation du racisme anti-blanc !!!

Votez pour ce commentaire: 

Ce qui est quand même

Portrait de Cahuete39

Ce qui est quand même surprenant c'est de voir que Copé, fils d'immigré Roumains coté père, et d'immigrée Algérienne côté mère soit aussi en opposition avec le PS au sujet de l'immigration et prêt à  une alliance avec le FN lors des élections. Il est donc normal que le PS préfère un homme plus modéré comme Fillon

Votez pour ce commentaire: 

Les socialistes, sous

Portrait de lasenorita

lasenorita

Les socialistes, sous prétexte de se dire ''non racistes'' ,ne veulent pas regarder la vérité en face!...J'ai connu la France avant l'indépendance de L'Algérie et je peux dire que l'insécurité a augmenté,dans notre pays, depuis 1962...je pense que, s'il n'y avait pas toutes ces associations ''de gauche''(S.O.S. Racisme   etc...) pour soutenir les délinquants,...il n'y aurait pas de ''racisme anti-blancs'' et nous serions plus tranquilles, dans notre pays! A la moindre remarque faite, à ces délinquants ,on est traité de ''raciste''...les juges ''de gauche'' leur pardonnent tout!.ils sont moins indulgents avec les ''Blancs''....

Votez pour ce commentaire: 

Le PS a hué Copé au profit de

Portrait de Nanane1

 Nanane1

Le PS a hué Copé au profit de Fillon, c'est dire combien Copé serait un adversaire plus difficile à battre. Mais comme l'analyse Brice Hortefeux...peu immporte, la carte maîtresse attend en coulisses... Je dirai comme Sarkozy que ce raisonnement tient la route et que ce serait une stratégie plus que valable pour un retour de "Superman".  Car, avec l'homme "normal" on a vraiment perdu au change... dévaluation avérée, côte d'amour en berne, image ringarde, j'en passe et des meilleures sur ce que trimballe la France depuis Normal 1er.

Votez pour ce commentaire: 

eh oui le PS préfère fillon

Portrait de vivelafrance

eh oui le PS préfère fillon qui se trouve bien avec les immigrés lui aussi... alors que coppé montre du doigt ce que nous vivons dans notre france qui est dirigée par une majorité d'étrangers et là, c'est LA HONTE.

Votez pour ce commentaire: 

Copé hué par les députés

Portrait de jacocordoni

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face le fasse pour le sien" - George S. PATTON

 

 Copé hué par les députés socialistes, un exemple flagrant du racisme anti blanc.

Votez pour ce commentaire: 

Ah bon !! Où voyez-vous du

Portrait de cahetel

Cahetel

 Ah bon !! Où voyez-vous du racisme "anti blanc " ? 

jacocordoni a dit :

 Copé hué par les députés socialistes, un exemple flagrant du racisme anti blanc.

 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité