Ce jeudi matin, l’ancien ministre de l’Immigration a publié un étrange tweet qui n’est sans rappeler celui posté il y a cinq et dans lequel il était question de retrouver sa femme au lit. Plus de détails sur ce qui s’apparente à un nouveau dérapage.

Eric Besson a posté un tweet étrange ce jeudi matin. "Roissy. Atterrissage. Epuisé. Quand je rentre je me couche. Avec toi ?", peut-on en effet lire sur son compte Twitter, le tout accompagné d’une photo de sa femme, Jamila Besson, en noir et blanc. Un message quelque peu incongru de la part d’un ancien ministre sur son compte officiel. Et qui n’est pas sans rappeler un autre message publié en 2011 et qui, à l’époque, avait fait beaucoup de bruit.

A lire aussi – Eric Besson et son ex-femme, Yasmine Tordjman : les secrets de leur couple

"Quand je rentre je me couche. Trop épuisé. Avec toi ?"Souvenez-vous, il y a cinq ans, l’ex-membre du gouvernement, avait amusé la twittosphère en publiant sur son compte un message qui, semble-t-il, devait rester privé : "Quand je rentre je me couche. Trop épuisé. Avec toi ?". Un "brouillon" initialement destiné à son épouse d'alors, Yasmine Tordjman, et publié par erreur, selon les termes de son auteur, et qui n’avait pas manqué d’être repris à plusieurs reprises. A tel point que celui qui était autrefois en charge de l’Immigration avait choisi de fermer son compte sur le réseau social.

Publicité
En 2015, Eric Besson a finalement ouvert un nouveau compte (@EricBessonFR.). Mais loin de reproduire la même erreur qu’il y a cinq ans, il s’en serait récemment amusé. A une internaute qui pointait ce jeudi matin une "petite promo pour un one-woman show à venir", le politique a en effet expliqué : "Même pas. Juste gagner un pari". Et celui-ci d’ajouter ensuite que c’était désormais "fait".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité