L’épouse de l’ancien président de la République a récemment posté un message dans lequel elle vantent les qualités des Italiens, au détriment des Français. Découvrez ce qu’elle a dit. 

Le dernier message posté par Carla Bruni-Sarkozy sur Instagram n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, dans celui-ci l’ex-Première dame se moque des Français. Lundi, l’épouse de Nicolas Sarkozy a en effet posté une photo illustrant une citation de Jean Cocteau. L’image montre une table de restaurant accolée à un mur en carrelage sur lequel est écrit : "Les Italiens sont des Français de bonnes humeur – Jean Cocteau". Le tout accompagné de cette légende : "C’est pas moi qui l’ai dit ! Bon lundi à tous - One of my favourite sayings about my two beloved countries, by French French poet Jean Cocteau ("Une de mes citations préférées à propos de mes deux pays adores, par le poète Jean Cocteau")".

A lire aussi – Comment Carla Bruni-Sarkozy se pays les paparazzis avec son bikini

Un mini-concert pour ses fans

Publicité
Un message qui a été "aimé" par plus de 2 000 personnes mais qui a toutefois suscité de nombreuses réactions. Et contre toute attente, la plupart des personnes qui ont réagi partagent le même avis que Carla Bruni-Sarkozy. Quelques jours auparavant, l’ancien mannequin avait offert un mini-concert à ses fans en publiant sur Instagram une courte vidéo dans laquelle elle reprend une chanson des Rolling Stones.

A quoi ressemble le Domaine de Murtoli, le lieu de vacances de Nicolas Sarkozy en Corse ?

Publicité