Alors que Brigitte Macron leur a demandé de se faire discrets, retour en images sur toutes ces personnalités aperçues à la soirée de La Rotonde et qui sont des intimes du couple présidentiel.

Selon Gala, Brigitte Macron a décidé de prendre un peu de distance avec les people qui ont soutenu son mari durant la campagne présidentielle. La nouvelle Première dame aurait fait comprendre à tous ses amis du show-biz de faire profil bas, omettant volontairement de les inviter sur la scène de l'esplanade du Louvre le 7 mai dernier. Il faut dire que depuis l'épisode de La Rotonde, comparé à un "Fouquet's bis, Emmanuel Macron (et sa femme) contrôle son image.

 

L'occasion de revenir sur toutes ces personnalités... qui vont devoir désormais se faire discrètes dans leur soutien au nouveau président. Le premier d'entre eux est le journaliste Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées. A propos d'Emmanuel Macron, l'animateur, ami du couple présidentiel, avait expliqué à Paris Match qu'"il a la vraie noblesse de cœur et d’intelligence qu’on ne rencontre que chez les 'royaux'."

 

Au magazine, il avait révélé le jour de leur rencontre. "Elle est due au hasard, un jour de mai 2015, alors que je sortais en voiture du Sénat. Je freine pour laisser passer le jeune ministre, les bras chargés de ses dossiers. Il m’aperçoit et me fait signe. 'Avec mon épouse, nous sommes des fans de “Secrets d’histoire”'. Cela nous ferait plaisir de dîner avec vous.' Notre amitié est fondée sur l’amour commun de l’histoire".

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité