Alors que la prochaine élection présidentielle approche à grands pas, certaines personnalités politiques misent non seulement sur le programme de leur parti mais aussi, sur leur physique. Découvrez leur secret pour arriver sveltes au grand rendez-vous de 2017. 

©AFP

François Hollande

En vue de 2012, François Hollande s’était lancé dans un régime draconien. Aidé de son ex-compagne Valérie Trierweiler et suivant le régime Dukan, il avait ainsi réussi à perdre près de 17 kilos en l’espace de quelques mois. Seulement depuis quatre ans, force est de constater qu’il s’est de nouveau laissé aller. Mais alors que la prochaine course à l’Elysée aura lieu dans un an, le socialiste a récemment décidé de se reprendre en main. 

 

A lire aussi – François Hollande : son petit secret pour (essayer de) perdre du poids

 

Publicité
Selon les informations du Journal du Dimanche, François Hollande se serait récemment fixé pour objectif de faire au moins 6 000 pas par jour. Une recommandation qu’il tiendrait du célèbre médecin et animateur de France 5, Michel Cymès, croit savoir l’hebdomadaire. Un exercice physique quotidien auquel s’ajoutent sans doute quelques changements dans ses habitudes alimentaires.