Alors que François Hollande est officiellement célibataire, Brigitte Macron, l’épouse du ministre de l’Economie s’impose de plus en plus comme la Première dame de France. Discrète mais toujours proche de son mari, la pimpante quinquagénaire brille à chacune de ses apparitions. 

Brigitte Macron, l’élégance à la Française

Faute de première dame officielle, Brigitte Macron semble s’imposer au fil des mois comme la représentante du savoir-faire français en termes de chic et de mode.

 

A lire aussi – Brigitte et Emmanuel Macron : pourquoi leur couple fait-il tant jaser ?

 

Agée de cinquante-sept ans, l’ancienne professeure de français ne manque jamais une apparition de son mari. Et à chaque fois, la jolie blonde filiforme et au teint hâlé s’affiche toute pimpante dans une robe ajustée. La plupart du temps, l’épouse d’Emmanuel Macron cache également son regard derrière de grosses lunettes de soleil noires et gagne quelques centimètres en portant des talons hauts. Originale mais pas excentrique, féminine mais jamais vulgaire, l’épouse du ministre sait se faire remarquer. Son style lui vaut même aujourd’hui d’être courtisée par les marques de haute couture. Retour en images sur ses plus belles apparitions.

Publicité