Selon L'Express, Valérie Trierweiler a formulé à plusieurs reprises sa volonté de voter pour François Hollande en 2017. Plus de détails.

C’est à se demander où est la cohérence dans tout ça. Valérie Trerweiler, dont le livre réquisitoire brosse un portrait acerbe de son ex-compagnon, dit qu’elle revotera pour François Hollande selon un confidentiel rapporté par L’Express.

Après avoir dénoncé son "mépris" à l'égard des pauvres et avoir déclenché un incendie médiatique concernant l’épisode des "sans-dents", Valérie Trierweiler l’assure, c’est bien le bulletin de l’actuel président de la République qu’elle glissera dans l’urne en 2017.

Lire aussi :  "Personne n'est obligé de lire!" : Aurélie Filippetti défend Valérie Trierweiler

Ce n’est pas la première fois que l’ancienne journaliste de Paris Match évoque la prochaine élection présidentielle. Outre-Manche, elle avait confié au Telegraph qu’elle pourrait voter "pour lui". Quid du "menteur" qu’elle dépeint dans son livre alors ? "Aucun président n’a jamais réussi sans mentir" a-t-elle justifié.

Publicité
Mais ce n’est pas tout.  En plus de lui apporter son soutien, l’intéressée assure que le livre qu’elle a rédigé n’aura pas d’incidence sur 2017. "Dans deux ans mon livre sera oublié" a-t-elle prédit au micro de French Radio London misant visiblement sur la mémoire courte des Français. Qui a dit qu’elle était rancunière ?

Vidéo sur le même thème : Le livre de Trierweiler fait fureur !

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité