Partis en précipitation de leur logement de fonction, les époux Macron sont aujourd’hui sans domicile fixe et recherchent un nouveau nid d’amour à Paris. Superficie, localisation… découvrez leurs critères. 

Brigitte et Emmanuel Macron vivent actuellement à l’hôtel. Contraints de quitter précipitamment le logement de fonction qu’ils occupaient depuis plus de deux ans à Paris, l’ancien ministre de l’Economie et son épouse n’ont pas plus d’appartement où habiter. Aussi, recherchent-ils à trouver un nouveau nid d’amour, dans Paris toujours.

A lire aussi – Emmanuel Macron et sa femme : leur nouvelle vie loin du gouvernement

Un appartement meublé de 150 m2 environ

Publicité
En effet, si le couple possède une villa cossue au Touquet, pas question pour lui de s’y installer en permanence. A la tête du mouvement En Marche ! dont il a installé les bureaux dans la tour Montparnasse, l’ancien banquier d’affaires se doit d’être au plus près de ses troupes, et aussi des plus hautes sphères de l’Etat. Lui et sa femme cherchent dont un appartement "dans le triangle d’or, à proximité de l’Elysée", écrit le magazine qui précise que "les Macron sont à la recherche d’un vaste appartement de 150 m2 environ, de préférence meublé, pour accueillir les affaires du couple et leurs petits enfants".

En vidéo - Emmanuel Macron part en bateau et inspire les blagues des internautes !