Depuis quelques jours, Emmanuel Macron et sa femme, Brigitte, sont moqués sur les réseaux sociaux. En cause, le dernier numéro de Paris Match sur lequel ils apparaissent en Une.  

"Ce ne sera pas une stratégie que l’on reproduira", avait affirmé Emmanuel Macron l’été dernier après que son couple a fait la Une de Paris Match. Souvenez-vous, dans ce numéro, Brigitte Macron racontait leur quotidien et dévoilait même des anecdotes sur leur vie de famille. Une initiative qui avait alors suscité de nombreuses critiques. Au point que l’ancien ministre avait reconnu une "erreur" de son épouse et promis qu’on ne les y reprendrait plus.

Emmanuel Macron donne des détails sur sa rencontre avec sa femme

Pourtant, quelques mois plus tard, force est de constater que les époux Macon font toujours parler d’eux. En effet, cette semaine encore ils font la Une de Paris Match et des images de leur mariage en 2007 ont été diffusées dans les médias.

A lire aussi Emmanuel Macron et sa femme : il raconte comment tout a commencé au lycée

Publicité
Dans son livre sorti jeudi, celui qui se rêve à l’Elysée en 2017 raconte même comment il est tombé amoureux de sa professeure de Français au lycée. Un nouveau déballage de leur vie privée qui n’a pas manqué d’être repéré et raillé par les internautes. 

En vidéo - Brigitte et Emmanuel Macron : les images touchantes de leur mariage

Publicité