Dominique Strauss-Kahn vient de se marier au Maroc, révèle le Parisien. L’ancien patron du FMI a dit oui à celle qui partage sa vie depuis près de cinq ans, Myriam L’Aouffir. Découvrez ce que l’on sait de ces noces discrètes. 

Dominique Strauss-Kahn s’est remarié ! Selon les informations du Parisien, il aurait dit oui à Myriam L’Aouffir le weekend dernier au Maroc. En couple depuis plusieurs années, l’ancien patron du Fonds monétaire international et la femmes d'affaires de48 ans ont échangé leurs vœux à Marrakech, là où ils vivent, précise le quotidien qui cite un de leurs proches. Les jeunes mariés avaient officialisé leur relation en 2013, en s’affichant ensemble au Festival de Cannes. Depuis, ils coulaient des jours heureux de l’autre côté de la Méditerranée. Agé de 68 ans, DSK a déjà été marié trois autres fois par le passé. De ces unions sont nés quatre enfants, aujourd’hui âgés de 32 à 44 ans. Son dernier divorce remonte à mars 2013, avec la journaliste Anne Sinclair.

A lire aussi –DSK : qui sont les enfants de l’ex-mari d’Anne Sinclair ?

Dominique Strauss-Kahn revient dans l’actualité !

Publicité
Après plusieurs mois d’absence de la scène médiatique, DSK a refait parler de lui la semaine dernière. Il y a quelques jours, on apprenait en effet que l’ancien ministre de l’Economie de Lionel Jospin avait rappelé quelques fondamentaux au président Emmanuel Macron lors d’une rencontre. "Il lui a dit que la gauche et la droite étaient nécessaires à la vie politique", a rapporté l’un de ses proches. Mais pour autant, les deux hommes s’apprécieraient et celui qui fut un temps pressenti pour représenter la gauche à la présidentielle de 2012 aurait même une haute estime de l’actuel locataire de l’Elysée. "Macron et DSK se connaissent. Ça remonte au dernier quinquennat. Un jour, Dominique m’a dit : Il y a quelqu’un dont on m’assure qu’il est supérieurement intelligent, très bon, un certain Emmanuel Macron", a assuré un membre de son entourage, aujourd’hui dans l’équipe du chef de l’Etat.

Vidéo sur le même thème - Dominique Strauss-Khann en compagnie de Myriam L’Aouffir au festival de Deauville