Pour Noël, l’ancien couple présidentiel se serait offert des vacances au soleil, dans l’un des palais du roi du Maroc.

En ces fêtes de fin d’année, Nicolas Sarkozy a souhaité aux Français de "laisser de côté les soucis et les préoccupations quotidiennes". Un vœu qu’il a lui-même exaucé puisqu'il se serait offert quelques vacances de Noël au Maroc avec sa petite famille.

A lire aussi : Quand Sarkozy veut griller la politesse à Hollande pour les voeux de fin d'année

Et pas n’importe quelles vacances ! Selon Le Canard enchaîné de ce mardi, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy et leur fille Giulia logeraient dans l’un des palais du roi Mohammed VI à Marrakech. Une bâtisse de quelques 120 hectares dans laquelle le nouveau chef de l'UMP avait déjà ses habitudes lorsqu’il était président de la République.

A lire aussi : Jacques et Bernadette Chirac :cette année, ils passent leurs vacances au Maroc

Toujours selon l’hebdomadaire satirique, l’ancien chef de l’Etat aurait choisi le Maroc pour assister, ce mardi, au match entre le PSG, son équipe de cœur, et l’Inter de Milan. Une rencontre où il pourrait bien y "retrouver un autre ami, l’émir du Qatar", invité par le roi du Maroc.

A lire aussi : Les Sarkozy en vacances au Cap Nègre : à quoi ressemble la villa de Carla Bruni ?

Publicité
Nicolas Sarkozy pourrait également croiser le fils des Balkany, Alexandre, qui est arrivé le 27 décembre à Marrakech, tandis que ses parents sont restés "cloués en France, la justice ayant privé Isabelle Balkany de passeport."

A voir sur le même thème : Destination Maroc !

Publicité