Pour Noël, l’ancien couple présidentiel se serait offert des vacances au soleil, dans l’un des palais du roi du Maroc.

En ces fêtes de fin d’année, Nicolas Sarkozy a souhaité aux Français de "laisser de côté les soucis et les préoccupations quotidiennes". Un vœu qu’il a lui-même exaucé puisqu'il se serait offert quelques vacances de Noël au Maroc avec sa petite famille.

A lire aussi : Quand Sarkozy veut griller la politesse à Hollande pour les voeux de fin d'année

Et pas n’importe quelles vacances ! Selon Le Canard enchaîné de ce mardi, Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy et leur fille Giulia logeraient dans l’un des palais du roi Mohammed VI à Marrakech. Une bâtisse de quelques 120 hectares dans laquelle le nouveau chef de l'UMP avait déjà ses habitudes lorsqu’il était président de la République.

A lire aussi : Jacques et Bernadette Chirac :cette année, ils passent leurs vacances au Maroc

Toujours selon l’hebdomadaire satirique, l’ancien chef de l’Etat aurait choisi le Maroc pour assister, ce mardi, au match entre le PSG, son équipe de cœur, et l’Inter de Milan. Une rencontre où il pourrait bien y "retrouver un autre ami, l’émir du Qatar", invité par le roi du Maroc.

A lire aussi : Les Sarkozy en vacances au Cap Nègre : à quoi ressemble la villa de Carla Bruni ?

Publicité
Nicolas Sarkozy pourrait également croiser le fils des Balkany, Alexandre, qui est arrivé le 27 décembre à Marrakech, tandis que ses parents sont restés "cloués en France, la justice ayant privé Isabelle Balkany de passeport."

A voir sur le même thème : Destination Maroc !

Publiez votre commentaire

885 commentaires

C'est tout à fait normal qu'un ancien président

Portrait de france claire

C'est tout à fait normal qu'un ancien président de la République puisse s'offrir dans vacances en famille dans une royauté islamique aux frais de la nation reconnaissante.
Et particulièrement au Maroc sur invitation de SE M6 moyennant un bilan carbone impressionnant. Mais bon, Nicolas s'en est toujours foutu de l'écologie.

Mr Sarkozy l'a bien mérité, et il est comme l’immense majorité des Français qui ne rêvent que du Maghreb pendant les vacances d'hiver.

Cela tient aux rapports privilégiés entretenus entre nos pays et à la présence de nombreux ressortissants en résidence permanente dans notre bel hexagone.

Votez pour ce commentaire: 

Les cons se sont nous ! Pour eux , la gauche et la

Portrait de guillaume tell

Les cons se sont nous ! Pour eux , la gauche et la droite confondues se retrouvent tous en famille pendant que le petit peuple reste pour garder la boutique.Les martine aubry les dsk les sarko les hollandes la royale la franco-marocaine belkasem et tout les autres bouffe M.. qui nous gèrent !! ont leurs petit palais avec les serviteurs et cuisiniers marocains payés au lance pierre 100 euros mois !!!

Votez pour ce commentaire: 

vraiment marre de reprocher à certaines personnes

vraiment marre de reprocher à certaines personnes, ici en l'occurrence N. Sarkozy de passer des vacances de Noël dans un palais. Ca dérange QUI ? Chacun fait selon ses moyens et sa femme est riche. Qu'ils en profitent. Ils ont cette chance, ils ne vont pas s'en priver. C'est fou ce qu'il peut y avoir de jaloux en France !!! Je leur dis : "aide toi et le ciel t'aidera" au lieu de bailler au corneille ou attendre les alloc

Votez pour ce commentaire: 

Et alors le club MED c'est plus tendance, en plus

Portrait de citoyen671

Et alors le club MED c'est plus tendance, en plus il doit y avoir plein de socialistes bien pensent. il aurait pus prendre une cabane dans les arbres, mais en France n'en déplaise à certains, on encore le droit de choisir le lieu de ses vacances en fonction des ses moyens.

Votez pour ce commentaire: 

Mais qu'est ce que çà peut foutre à ces larbins

Portrait de pellier

Mais qu'est ce que çà peut foutre à ces larbins de journaleux ! c'est pas les français qui ont payé alors ! pourquoi hollande il va en camping ?

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité